Mon Super Liner Blackbuster (j'ai l'impression de parler en langage PowerRangers, bordel mais qu'est-ce que vous sniffez chez L'Oréal pour nous pondre des conneries pareilles) arrivant en fin de vie, il fallait bien lui trouver un successeur.
Hors de question de sortir le visage découvert sans mon liner. C'était une question de vie ou de mort. Je reçois un SMS, Nocibé me file 20% sur le produit que je veux. Voilà qui tombe au poil. Je me dirige vers ce feutre qui m'a l'air d'avoir tout d'un grand : une mine sympa. Je me cache de la vendeuse, je teste sur mon poignet : le noir m'a l'air bien intense. Adjugé vendu.
Et là, mauvaise surprise. Il faut appuyer comme une dégénérée pour que le noir s'applique sur la paupière. Je ne vais pas vous faire un dessin, c'est fragile un œil.
Non seulement, c'est douloureux mais en plus, en 2h, il n'y a plus rien sur les paupières. C'est ce que j'appelle un flop total. Le nom de ce liner est peut-être moins #WhatTheFuck que le Super Liner Blackbuster, mais il est beaucoup plus présomptueux. Plein de promesses : "éclat" & "extrême" mais pas grand-chose dans le calfouette finalement.
Prix : 10,95€
Facilité d'application : 5/20
Tenue : 8/20